L’histoire des photos nues de Lika et sa relation avec Nadège et Liliane

0
213

L’Affaire opposant Lika Dioum et ses amis Nadège De Souza,l’ex-femme de Djily création et Liliane Kouaté sera jugé ce matin, par le Tribunal des Flagrants délits des Dakar. Nadège et Liliane devront faire face au juge pour diffusion d’images pornographique et menaces de mort. Retour sur la véritable histoire entre ses amies.

La jeune dame Lika Dioum, divorcée et mère d’une petite fille aurait déposé une plaine à la division des investigations criminelles pour avoir retrouvé ses photos nus dans les réseau sociaux. Devant les enquêteurs, la plaignante Lika a déclaré  « avoir des doutes sur la complicité entre les nommés Liliane Kouaté et Nadège car elles avaient envoyés à Lika des photos nues via WhastAp. » 

Divorcée de son mari, Lika était allé vivre avec sa tante étant donné qu’elle avait perdu ses deux parents. Après une dispute avec celle ci, elle est parti vivre avec Nadège, une copine qu’elle avait rencontré à l’atelier de Djily création l’ex-mari de l’accusé. Après s’être lié une amitié avec elle, Lika lui avait raconté ses problèmes avec sa tante qui l’avait renvoyé de son domicile. C’est ainsi que Nadège lui a proposé de venir vivre dans son appartement. Au début il était convenu qu’elle devait se partager un nouvel appartement, mais au moment de déménager, Lika a dit à sa copine qu’elle n’avait pas d’argent. C’est ainsi que Nadège a pris un studio à Ouest Foire.

Suite à un différent avec Nadège, Lika est parti vivre avec sa cousine Liliane Kouaté. Cependant, Nadège explique qu’au « 30 janvier 2017, il a ouvert un nouveau compte sur Facebook portant le même nom que l’ancien qui était plein. J’ai constaté que l’on m’a envoyé un message sur mon mur me disant: Lika Dioum, ferme ta page Facebook sinon nous allons te détruire, car nous avons des photos et vidéos toutes nues que tu as envoyées au vieil espagnol. J’ai écrit un message sur Messenger pour lui dire que je n’étais pas Lika Dioum »ajoute t-elle dans le journal l’OBS.

Lika Dioum a été averti par ses deux amis Liliane et Nadège qui avait constaté que ces photos nues circulaient sur les réseaux sociaux. Attendons le verdict du juge pour savoir le véritable coupable de ce scandale.

Commentaires

Lâchez commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

sept − quatre =